Milinerky@msn.com

2.4.10

Nouveauté!




Voici 2 commandes reçues cette semaine et livrées aujourd'hui!
Une mini cooper crème et un ordi portable!
La mini est un gâteau marbré au chocolat et le portable est chocolat chocolat!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour mademoiselle et merci pour le gâteau en forme d'ordinateur portable. C'est à moi qu'il était destiné pour mon anniversaire. Il est délicieux et les invités furent assez impressionnés!!! Quoiqu'au début on a cherché le password pour éteindre les chandelles...LOL!! Et aussi, toutes mes félicitations pour vos étonnantes créations!!! Bon je vous laisse, car je vais de ce pas en prendre un autre morceau...

Marie-Ève Girard a dit…

Merci pour le commentaire de retour! WOW! C'est toujours plaisant de savoir ce que sont devenues mes création même si je mets beaucoup d'heures en les faisant, je le sais qu'elles se terminent mangées!
Mary xx

Aaron a dit…

c'est vraiment magnifique!!!!!!!! comment vous avez fait? j'aimerais faire une mini aussi pour un anniverssaire, mais je ne sait pas du tout comment mis prendre, pouvez vous m'aider s'il vous plais? merci
http//:gourmandise-en-folie.centerblog.com